mercredi 21 mars 2012

[Autosatisfaction] Poulet hautement inintéressant et pourtant, assez plaisant...

... pour moi...

Et vu que je suis ici chez moi, et bien j'ai décidé de me faire une sorte d'auto "thérapie de l'omoplate" (cf Figure 1).

Figure 1 : "Bien Ouèj', MaDgister !"



Je suis content ! 

Joie Bonheur Félicité ! 

Vous vous en moquez ? 
Vous avez bien raison !

Surtout que je suis content pour une bêtise, une billevesée, une anecdotique futilité qui arriva ce jour d'hui et dont la survenue aussi inattendue que plaisante ne doit rien à mon talent ni à ma pugnacité ni même à quoi que ce soit constituant ma personne, sauf à considérer que le petit bout de plastique bleu dénommé Carte Bancaire soit une extension naturelle de mon être...

Aujourd'hui donc (joie !), j'ai réussi à mettre la papatte sur deux blisters de Bushis gobelins (bonheur !) de feu-Rackham (cf Figure 2) ! En rentrant de réunion ce midi, j'ai eu de la chance de zieuter mon netvibes et de voir qu'ils venaient d'être mis en ligne sur Ludikbazar dix minutes avant. Or, je ne possédais pas ces figurines qui ont été les premières figurines gobelins Ûraken parues. Et ce sont des figurines assez difficiles à trouver maintenant, surtout à des prix intéressants.

Figure 2 : Bushis Gobelins (Rackham).

Ni une, ni deux, je sautais sur ma Carte Bleue et commandait sans plus tarder mes préééééééééécieux bushis (plus une boîte d'Ozöhn pour le rabiot ^^)...

Bref, je possède désormais presque toutes les figurines Gobelins Ûraken de feu-Rackham (youpi !). Presque car il ne me manque qu'un blister de ninjas (dont je me moque un petit peu quand même... quoique ?). 

Mieux, je considère que ma bande de guerre est désormais presque complète, puisque qu'il me reste plus que deux figurines à acquérir pour que je m'estime satisfait : Neko, de Corvus Belli (cf Figure 3) et une figurine assez "particulière", que j'hésite encore fortement à acquérir au vu de ce que je sais de sa genèse et qui est la figure de Yakuza (cf Figure 4).

Figure 3 : Neko (Corvus Belli)

Figure 4 : Yakuza (Rackham)

Bon...

Ben c'est pas tout ça, hein ?

Les meilleurs choses ayant une fin, va falloir que j'arrête là.

La prochaine fois, j'essaierai de vous faire quelque chose de plus intéressant (du moins, je l'espère). Genre, je pourrais vous donner des nouvelles de mes cavaliers samûras... Ou bien vous montrer la figurine de Ratoichi terminée... Ou bien encore, continuer l'article d'hier sur le BG d'Aarklash.

Mais promis, plus d'autosatisfaction avant un certain temps !

MaDgister

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire